Licences 2022-2023


Nouveautés

  • Les nouvelles inscriptions et renouvellements de licences d'animateurs / éducateurs passent en dématérialisé.
  • Tout comme cela était le cas pour les joueurs et dirigeants, le certificat médical des animateurs / éducateurs est désormais valable 3 ans (sous mêmes conditions).

Généralités

La dématérialisation des inscriptions est obligatoire, dans le cadre des nouvelles inscriptions et renouvellements.

Les formulaires papier restent de rigueur seulement pour les mutations.

Joueurs​ ​Dirigeants / Volontaires Animateurs / ​Éducateurs Arbitres​
​Nouvelles inscriptions DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ
​Renouvellements DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ
​Changements de club PAPIER ​- PAPIER PAPIER

Inscriptions dématérialisées (nouvelles inscriptions et renouvellements) :

Renouvellements : les licencié(e)s au club en 2021-2022 recevront un mail de la FFF permettant d'effectuer l'inscription en ligne (à partir du 7 juin).

Nouvelles inscriptions : merci de renseigner ce formulaire de pré-inscription.

Une fois la pré-inscription effectuée, vous recevrez dans la foulée un mail de la FFF permettant d'effectuer l'inscription en ligne.

Certificat médical : utiliser ce modèle de certificat.

Questionnaire de santé : majeurs - mineurs

Il n'est pas nécessaire de compléter et fournir le questionnaire au club, il s'agit d'une sorte d'attestation sur l'honneur conditionnant le besoin ou non de consulter un médecin.

Inscriptions par formulaires papier (changements de club) :

Joueurs / Dirigeants / Volontaires

Animateurs / Éducateurs avec Attestation d'honorabilité

Arbitres avec Dossier médical : District - Ligue

Signatures

Signature possible pour les enfants âgés de 5 ans révolus au cours de la saison (nés à partir de 2017).

Pièces justificatives à fournir pour les premières demandes :

  • Une photo d'identité
  • Une photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité, livret de famille, ...)

Pour les renouvellements, la photo d'identité est à renouveler :

  • Personnes mineures => tous les 2 ans
  • Personnes majeures => tous les 5 ans

Renouvellements photos et certificat médical

La visite chez le médecin est obligatoire tous les 3 ans pour les personnes majeures (sous conditions *).

Retrouvez au sein de ce fichier, la liste des licencié(e)s au club en 2021-2022 qui seront concerné(e)s par le renouvellement d'un certificat médical et/ou d'une photo d'identité.

Pensez donc à anticiper votre rendez-vous chez le médecin, et de vous assurer que le tampon du certificat médical est correctement lisible sur le certificat

* Rappel : Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :

- l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,
- l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions.

Permanences

Des permanences seront organisées au stade, route de la Prée, aux dates suivantes :

  • Vendredi 10 juin 2022 de 19h30 à 21h30
  • Samedi 18 juin 2022 de 10h à 12h (lors de la Journée du club)
  • Dimanche 26 juin 2022 de 10h30 à 12h30

Tarifs

Retrouvez dans la rubrique Tarifs, les différents prix des licences selon les catégories.

 Informations importantes 

  • Afin de préparer au mieux les engagements d'équipes et éviter un surcroît tardif de travail administratif pour nos bénévoles, une majoration de 30€ sera appliquée au prix de la licence pour tout  renouvellement effectué après le 30 juin 2022 (les nouvelles inscriptions ne sont pas concernées).
    Prévenir impérativement si impossibilité ou difficulté à respecter cette date.

  • Possibilité de payer en différé et/ou en plusieurs fois.
    Cependant aucune demande de licence ne sera effectuée auprès de la Ligue avant réception du règlement intégral de la licence (pour lequel l'encaissement pourra être différé et fractionné).

  • Une fois la demande de licence validée par la Ligue, vous recevrez par mail une attestation de la FFF.
    Conservez précieusement ce mail qui pourra vous servir de justificatif pour des démarches administratives.

Contacts

Pour toutes questions / demandes d'informations, vous pouvez écrire à licences@etoilemouzillonnaisefoot.fr, ou bien contacter :

​Michaël BOUYGUES (secrétaire général) ​Maxime BONDU (resp. école de foot) ​Gildas GAUTIER (vice-président fonctionnement)
Email : secretaire@etoilemouzillonnaisefoot.fr Email : m.bondu@etoilemouzillonnaisefoot.fr Email : vpresident.fct@etoilemouzillonnaisefoot.fr
Tél : 06 04 50 22 68 Tél : 07 49 01 04 73 Tél : 06 01 85 86 92
Top