Licences 2020-2021


COVID-19

U ne permanence unique va avoir lieu samedi 27 juin de 10h30 à 13h au stade Marcel Guilbaud. Merci toutefois de procéder à votre préinscription sur https://bit.ly/Mouz2021 et de priviliégier le processus d'inscription en ligne.

Il faudra vous munir de votre masque, respecter les gestes barrière et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

La crise sanitaire nous touche actuellement de plein fouet et va perdurer encore pendant quelque temps, bouleversant nos habitudes...

Notre sport favori n'échappe pas à la règle, et va impliquer la mise en place de mesures strictes pour permettre une reprise progressive.

Nous essaierons de communiquer au fur et à mesure les informations qui nous parviendront à ce sujet.

La reprise aura heureusement bien lieu et la campagne des inscriptions est lancée !

Merci de lire attentivement et de respecter les modalités d'inscriptions détaillées sur cette page.

Informations à retenir :

  • L'Assemblée Générale du club, initialement prévue le 5 juin, est reportée au mois de septembre (date à confirmer).

  • La dématérialisation sera plus que jamais en vigueur pendant cette période.

  • Pas d'organisation de permanences au stade, uniquement des rendez-vous individuels en cas de dernière nécessité.

  • Une assistance spécifique sera mise en place pour répondre à vos questions (et définir éventuellement des rendez-vous).
    Email : licences@etoilemouzillonnaisefoot.fr - Tél : 07 49 01 04 73

  • Phases d'inscriptions :

    1. Pré-inscription (obligatoire) par formulaire en ligne.
    Pour les licencié(e)s au club la saison dernière, nous fixons une date limite de pré-inscription au 28 juin (prévenir impérativement si impossibilité).

    2. Inscription en ligne à effectuer via un mail de la FFF (à partir du 5 juin).

    3. Une demande de paiement en ligne (et des documents manquants à fournir si dossier incomplet) sera ensuite envoyée par mail.
    Les moyens de paiement physiques (chèques-vacances, réductions, ...) pourront être adressés par courrier, ou déposés dans la boîte aux lettres du stade.

    4. Vos dirigeants vous contacteront par la suite concernant la date de reprise, les organisations et horaires des entraînements, ...

Généralités

La dématérialisation des inscriptions est obligatoire depuis la saison dernière, dans le cadre des nouvelles inscriptions et renouvellements des joueurs et dirigeants.

Les formulaires papier resteront de rigueur dans les autres cas.

Joueurs​ ​Dirigeants ​Éducateurs Arbitres​
​Nouvelles inscriptions DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ PAPIER PAPIER
​Renouvellements DÉMATÉRIALISÉ DÉMATÉRIALISÉ PAPIER PAPIER
​Changements de club PAPIER ​- PAPIER PAPIER

Inscriptions dématérialisées :

Nouvelles inscriptions / Renouvellements : merci de renseigner obligatoirement ce formulaire de pré-inscription.

Une fois la pré-inscription effectuée, vous recevrez un mail de la FFF permettant d'effectuer l'inscription en ligne (à partir du 5 juin).

Certificat médical : utiliser ce modèle de certificat.

Questionnaire de santé : il n'est pas nécessaire de compléter et fournir ce questionnaire au club, il s'agit d'une sorte d'attestation sur l'honneur.

Inscriptions par formulaires papier :

Joueurs / Dirigeants (uniquement pour les changements de club)

Éducateurs - Attestation d'honorabilité

Arbitres - Dossier médical : DistrictLigue

Signatures

Signature possible pour les enfants âgés de 5 ans révolus au cours de la saison (nés à partir de 2015).

Pièces justificatives à fournir pour les premières demandes :

  • Une photo d'identité
  • Une photocopie d'une pièce d'identité (carte d'identité, livret de famille, ...)

Pour les renouvellements, la photo d'identité est à renouveler :

  • Personnes mineures => tous les 2 ans
  • Personnes majeures => tous les 5 ans

Renouvellements photos et certificat médical

La visite chez le médecin n'est obligatoire (sous conditions *) que tous les 3 ans.

Retrouvez dans la rubrique Renouvellements, la liste des licencié(e)s en 2019-2020 qui seront concernés par le renouvellement d'un certificat médical et/ou d'une photo d'identité pour la saison prochaine.

Pensez donc à anticiper votre rendez-vous chez le médecin, et de vous assurer que le tampon du certificat médical est correctement lisible sur le certificat

* Rappel : Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :

- l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,

- l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé que vous retrouverez en cliquant ici et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions.

Permanences / Assistance

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et des restrictions en vigueur, il ne sera pas possible d'organiser des permanences physiques qui impliqueraient des rassemblements importants de personnes. Nous restons évidemment disponibles et joignables pour toutes demandes d'informations.

En cas de nécessité, et vraiment en tout dernier recours, des rendez-vous individuels pourront être proposés sur des créneaux prédéfinis (dates à confirmer).

Une assistance dédiée sera mise en place en ce sens.

Email : licences@etoilemouzillonnaisefoot.fr - Tél : 07 49 01 04 73

Tarifs

Retrouvez dans la rubrique Tarifs, le tableau des prix des licences pour la saison prochaine.

Pas d'augmentations par rapport à la saison dernière.

 Informations importantes 

  • Afin de préparer au mieux les engagements d'équipes et éviter un surcroît tardif de travail administratif pour nos bénévoles, une majoration de 30€ sera appliquée au prix de la licence pour toute pré-inscription de renouvellement effectuée après le dimanche 28 juin (les nouvelles inscriptions ne sont pas concernées).
    Prévenir impérativement si impossibilité ou difficulté à respecter cette date.

  • Possibilité de payer en différé et/ou en plusieurs fois.
    Cependant aucune demande de licence ne sera effectuée auprès de la Ligue avant réception du règlement intégral de la licence (pour lequel l'encaissement pourra être différé et fractionné).

  • Une fois la demande de licence validée par la Ligue, vous recevrez par mail une attestation de la FFF.
    Conservez précieusement ce mail qui pourra vous servir de justificatif pour des démarches administratives.

Contacts

Pour toutes questions / demandes d'informations, vous pouvez contacter :

​Michaël BOUYGUES (secrétaire général) ​Maxime BONDU (resp. école de foot) ​Gildas GAUTIER (vice-président fonctionnement)
Email : secretaire@etoilemouzillonnaisefoot.fr Email : m.bondu@etoilemouzillonnaisefoot.fr Email : vpresident.fct@etoilemouzillonnaisefoot.fr
Tél : 06 04 50 22 68 Tél : 07 49 01 04 73 Tél : 06 01 85 86 92
Top